El Barroco

    Cuisine Libanaise    
 

L'HISTOIRE DU BARROCO

Le Maître

L'histoire de notre restaurant est indissolublement liée au nom de l'artiste célèbre. Salvador Dali a passé chaque année ses étés à Cadaqués, deux fois par semaine, il honorait le dîner dans notre moulin et appréciait notre l'hospitalité.

 

Une atmosphère agréable et une excellente cuisine, parfois il envoyait ses hôtes au restaurant, pour les rejoindre à la fin du repas, prenant un verre de Cresta rosa de Perelada et quelques grains de raisin de l'Empordà. En 1978, le "Maître avait créé notre logo:

EL BARROCO

Bon appétit

Depuis

1978

Mince, pleine de l'esprit du Moyen-Orient, la cuisine libanaise est riche et variée pas moins que le passé historique et le patrimoine archéologique du pays. Elle est également parfaite pour les clients végans et végétariens.

Vous serez agréablement surpris quand vous en saurez d'avantage... Enfin...Comment ne pas rappeler les paroles du grand écrivain français Honoré de Balzac, qui a déclaré lors de son voyage au Liban  : « la cuisine libanaise - un délice non seulement pour l'estomac, mais aussi à l'œil. »

Nos  spécialités

Cuisine Libanaise

Une excellente cuisine libanaise

En 60-70 ans beaucoup d'artistes, acteurs, musiciens viennent visiter le célèbre artiste, Dali, mais jamais des invités dans sa maison, même des personnes célèbres comme le marquis de Villa Verde (fille de Franco), les descendants de l'homme d'affaires américain et fondateur de la société « RJ Reynolds Tobacco Company », les membres de la famille de Bourbon Alphonsine n'ont pas eu l'honneur d'être invité à la maison du maître. Mais Salvador Dali invita certainement ses hôtes  à notre restaurant. Juan Carlos I en personne- dans les années 1978 & 1979 roi d'Espagne, lors de plusieurs visites à l'artiste, dîna deux fois à EL BARROCO.

Ils parlent de nous !

Yelp_logo.png
bouteilles_vinparleur-7ceb0_edited.jpg
Capture d’écran 2020-02-22 à 11.04.06.pn
itinari.png
telegraph.png
a-luxury-travel-blog-title-b.gif
Travel-Inspires-logo-600x400.jpg

GALERIE

  • Facebook
  • Instagram